Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OoOOo SHLAK~SHLAK oOOoO
OoOOo SHLAK~SHLAK oOOoO
Publicité
Albums Photos
27 mars 2008

Chères, très chères, topines

IMG_5677En ce jeudi 27 Mars 2008, je me dois de vous annoncer qu'une étape de vos vies vient de se terminer!
Ah oui en effet je pense que vous l'aviez remarquer, il est 19h12 et il y a une heure à cette heure-ci je passais mon oral de TPE! Vous doutez bien qu'un vrai boulet se lançant dans la fabrication de Pop-corn ne peut pas manquer une occasion de faire des siennes! C'est alors qu'au moment d'ouvrir le paquet de maïs tout est tombé par terre! Hop fou-rire! Mais le croira qui le voudra.. j'ai parfaitement réussi à me contrôler! C'est donc un doux rire mélodieux qui est sorti de ma bouche, comme Marie en a le secret, bien q
u'en ce moment tu dois changer le mode vibreur au profit du silencieux (au passage : Bravo pour cette étape de ta vie, décidément c'est le jour!). Brefouille tout cela était très marrant! Léa a d'ailleurs perçu un sourire quelque peu ironique de la part de l'examinateur lorsque j'ai poser la toque sur ma tête, l'avantage c'est qu'elle cachait la misère d'un front complètement difforme! Enfin résultat on leur a laissé l'apéro!
Et maintenant c'est à nous toutes de fêter la fin de nos ambitieux travaux!

BiZous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui il faut le dire !! aujour'd'hui est un jour sublime !!!!<br /> <br /> nous achevons les TPE !! <br /> <br /> malgrè mon problème a ne pas réussir à rconnaitre la photo !!!<br /> <br /> mes Félicitations !!!<br /> <br /> Jtadore tite Topipote
L
Ahahaha! On est trop forte, on gère ma popote§ Je t'aime foorrt mon petit pierrot !!
Publicité