Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OoOOo SHLAK~SHLAK oOOoO
OoOOo SHLAK~SHLAK oOOoO
Publicité
Albums Photos
6 janvier 2008

tagadaboumtchak (j'aime TELLEMENT mettre des titres)

Bon ba vu que je vais plus sur mon blog parce que j'ai trop la flemme et que j'aime beaucoup celui la même s'il ne s'apelle pas "popote25"!! j'ai décidé de faire oune pitite article sur chaqu'une de vous !! parce que je vous naime ( je sens que la va faire une blague ..genre chinois..) (bon ok pas compris.... :s )
alors par laquelle commencer ....

[ roulement de tambourinnn ]

Apollinne:(faute 1 seul N)
(ba oui par le "A"):
Ah ma popotte, mon tétraède, ma flaminkuch, mon tétrakuch,ma shoupe,mon con, ma topinette, .... quesque je t'aime toi
Toi et ton rire trop marrant,toi et tes gato raté ( avec moi ^^),toi et ta crème caramel suculante (avec moi ^^),toi et les fraise, toi et les BN à la fraise ( berrrk), toi et tes boulettes, toi et tes blagues, ...jtmmm mon tétrakuch

Clarinette:
(aprés le A le C ca va de soit ):
petite clarinette, quesce que tu est chouette, tu aime mangé des baguettes... OoOo j'arrete la c'est nul je pense jpourrais jamais me reconvertir dans la chanson enfin pour écrire les paroles..
Clarinette c'est allé voir un film qui fait peur et aprés( pour moi) avoir peur de ses voisins^^, manger des sunday, analyser le comportement de ste***, lire son horoscope et voir l'origine de notre prénom,
Clarinette, c'est une motié de cervo, une grande fan d'urgence, une admiratrice de Luca
Jtmmmm

Cloé:
(OoooOooOooOo )
petite cloééééééééé !!! ah ah ah j'adooooore chanté !! quesque jadoore passer mes cours d'éco avec toi a analyser la classe,a se tapper, dailleur il va falloir enterer nos cuillères de gueurre <3 ba oui si on veux arreter de se chatouiller c'est le seule moyen !!
merci d'être la pour m'écouter parler tt le temps,
jtmmm

léa:
( à prononcer comme dans la chanson )  ( ceci est une didascalie )
Tu rend compte ca fais bientot 9 ans que tu me supporte ba dit donc!!!
cette année c'est la 1ere fois que t'es pas dans ma classe depuis 8 ans, ca fait troo bizard !! au début de l'année jtattendé ( apo aussi) a la fin des cours, ou pour prendre le bus alors que t'avais fini depuis lgtps ( remarque pour le bus jle fais tjrs sauf que quand t'es la je prend le bus de douvres et toi St aubin ^^)
Jadooore le smdi parce que je sais que je vais pouvoir jouer de la ( douce et belle) musique sur ta porte pour ensuite aller au cheval ou la jte prend tjrs tes brosse!!
groos bouyouxxx jtmmm
ps: staprem piscine, t'inchiette j'apporte pas le gros nez de mon frere !!!

Marie:
(shlak,boum,paf,tik,ouf,yop,pif,boum,)
momoche, momorille, patate,...que tu as des surnoms débiiile!!
T'es quand même la seule personne au monde qui pour faire une entré discrete appuie sur le klaxonne, qu'est capable de manger autant de chocolat, qui connais la recette du broyé du poitou( charente ^^ ),..
ah ah ah on s'en lace pas !!! Par ce que voila quoi :p
yotaime

Margot <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouarrf! Okok je suis le plus gros boulet sur Terre, Cependant, et je tiens a l'ajouter, Tu ne peux te passer de mes gateaux (soi disant ratés, nimporte nawak), de mon rire (soi disant pas discret, nimporte nawak), de mes blagues (soi disant pourries, nimporte nawak) et tou ce qui s'en suit! DE MOI QUOIII! hiyaaa sur ce je vais me laver les ratounes! (eurf il est 18h27, depuis que j'ai decouvert ce mot, c'est y pô que je passerais mes journée a me laver les dents!)<br /> Allez bisous My Tetrakush Adorée!
Publicité