Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OoOOo SHLAK~SHLAK oOOoO
OoOOo SHLAK~SHLAK oOOoO
Publicité
Albums Photos
27 janvier 2008

ciné samedi 26 décembre 2008

your reactions ?

"There’s a whole in the world like a great black pit
and the vermin of the world inhabit it
and its morals aren’t worth what a pin can spit
and it goes by the name of London.
At the top of the hole sit the previlaged few
Making mock of the vermin in the lonely zoo
turning beauty to filth and greed…
I too have sailed the world and seen its wonders,
for the cruelty of men is as wonderous as Peru
but there’s no place like London !"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle critique d'une cinéphile endurcie,(à prononcer avec un ton quelque peu ironique!) <br /> Mais non serieuxx ca resume bien ce que j'en pense aussi! <br /> Je rajouterais juste qu'il ne merite pas toutes les glorieuses critiques qui ont été faites!<br /> <br /> Bonne soirée avec vous! tchoubidoubidou!<br /> <br /> "t'as pété la porte de la voiture, ah bah bravo jvais devoir repayer!"<br /> "C'est gros comme une maison" (à noter)<br /> "coup d'electricité" j'men rassoi a coté du siege!"<br /> <br /> ***
C
euhh bien aimé mais pas le meilleur ! de tte manière léa a presque tout dit dans sa tite critique ! lol tu nous facilite la tache !!<br /> <br /> bissiouxx
L
Pour ma part, j'ai bien aimé. Je ne trouve pas que c'est le meilleur film de Tim Burton, mais il vaut le coup d'être vu.<br /> Dans ce qui est bien: Les décors magnifiques et les effets vieillissants de la couleur. Johnny Depp qui chante ( mais bon ça ... ^^) . Les costumes aussi !Et certaines chansons, les autres étant trop cucul pour que je les apprécie réellement ( " I feeel you Johannaaa! I steeele you Johannaaa!" ). Et le fait qu'il n'y ai à peine de paroles et que tout soit chanté donne une ambiance agréable.<br /> Dans ce que j'ai moins aimé: Le côté gore du film, même si on en pouvait pas y couper, c'est assez déstabilisant au début, mais on s'y habitue, et puis les tranchages de gorges au rythme de la musique sont assez marrant.. ^^ Et puis l'autre niais de mec qui chante les chansons que je n'aime pas ^^ <br /> <br /> Sinon niveau jeu des acteurs je ne trouve rien à redire, ils sont tous doués ^^ A la fois c'est leur métier donc bon.<br /> Puis j'pense que même si c'est pas LE chef d'oeuvre de Burton, ca vaut le coup d'aller le voir, rien que pour le plaisir d'un treizième film d'un super réalisateur.<br /> Bisouch'<br /> J'vous aime
Publicité